Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Made by Lolo (me)!
Publicité
Les créas Made by Lolo (me)!
  • Toutes mes créas sont à vendre! Merci de me contacter pour toutes informations sur leila251180@yahoo.fr. Prix : Boucles d'oreilles et porte clefs entre 5 et 8 euros; Bracelets entre 6 et 9 euros, Collier entre 15 et 20 euros, Parure entre 25 et 35 euros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

Ma première câne fleur

Selon le tuto de FimoFlo : Tuto fleur indienne
1ere_cane_fleur_
Qu'est ce que vous en pensez?
Les défauts de cette cane : Je n'ai pas entouré chaque pétale avec un bande de fimo du coup y'a eu bcp de déformations lors de la construction de la cane finale. Mauvaise technique de réduction j'ai pourtant utilisée celle que j'avais apprise en cours de Fimo. En suite je ne l'ai pas laissée reposée assez du coup je l'ai aplatie en y coupant des morceaux.
Sinon je trouve que mes canes pétales sont jolies. :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité