Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas Made by Lolo (me)!
Publicité
Les créas Made by Lolo (me)!
  • Toutes mes créas sont à vendre! Merci de me contacter pour toutes informations sur leila251180@yahoo.fr. Prix : Boucles d'oreilles et porte clefs entre 5 et 8 euros; Bracelets entre 6 et 9 euros, Collier entre 15 et 20 euros, Parure entre 25 et 35 euros.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

Ma deuxième cane fleur

Toujours selon le même tuto.
Celle là je ne l'ai pas réduite encore, elle est dans son jus, plein d'empreintes,lol . Par contre je me suis fait eu car je n'avais plus assez de la cane bleue/nacrée blanc. Du coup j'ai utilisé une chute du bout de la première cane fleur. Dés que je me suis procuré du transparent, je m'y met. par contre j'ai encore pas entouré mes pétales d'une couche de Fimo alors ça risque de se déformer.

canefleur2



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité